Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaulyne
1 mai 2012

Eliot le coco péteur

SC N°115, Tout bleu, tout doux, qui pète !!

Je vous ai déjà présenté Elise la cocotte coquette. Aujourd'hui, nous allons faire la connaissance d'Eliot le coco péteur.

Eliot : " Si je témoigne aujourd'hui, avec un foulard sur le nez, ce n'est pas simplement pour l'odeur, mais c'est aussi pour garder l'anonymat."

CIMG6766-005 

" Oui, je suis un coco péteur !!! J'ai tout essayé, notemment les bains de siège conseillés par ma cousine Elise..."

 CIMG6764-002

Mais, rien n'y fait...

Puis MC a eu cette idée : " Il suffit de boucher ce trou avec une fleur ! " s'exclama-t-elle.

Je suis alors allé dans mon jardin, pour trouver la plus belle des fleurs, et mon problème de flatulence fut ainsi résolu...

CIMG6774-002

PS : Pour voir les autres créations, c'est ici, moi j'y vais de suite et vous ?

Publicité
Commentaires
C
Oh mais il est adorable ce coco péteur, il est tellement mignon qu'on ne peut pas lui en vouloir !
P
Bon, il a bien de la chance d'avoir résolu son problème et il a gagné en esthétisme avec sa fleur au derrière... De quoi reconquérir toute la basse-cour!
K
Hi hi ! Il est trop rigolo !
T
en voila une bonne idee de la part de MC il fallait y penser bisooous
L
Il est bien mignon sous son foulard, heureusement que son problème est résolu !
Margaulyne
Publicité
Archives
Publicité