Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaulyne
24 avril 2012

Une boite d'allumette

Cette semaine pour le défis de THE SERIAL CROCHETEUSES nous allons chez elle.

Que feriez-vous avec une boîte d'allumette, un bouton, une perle, un crochet et du fil ?

Après avoir séché sur le défis de la semaine dernière, voilà ma réalisation...

Une perle et un bouton (fabrication maison), pour le dessus et le dessous de la boite, et à l'intérieur plein de petits morpions !!!

Ps : Je tiens à remercier tata Jo, pour avoir accueillie Elise la cocotte coquette. 

 

Sinon, Pour voir les autres créations c'est ici

 

CIMG6725-003

CIMG6731-003

CIMG6732-001

CIMG6736-001

CIMG6740-001

CIMG6742-001

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli!
W
excellent ! bravo pour l'idée et la réalisation !
M
absolument génial et tu as soigné la présentation,j'adore
A
Très perfectionnée ta boite cache morpion de voyage.<br /> <br /> J'aime beaucoup le rabat
P
Quelle bonne idée ! Et super la réalisation totale maison !!<br /> <br /> Bisous bisous !
Margaulyne
Publicité
Archives
Publicité