Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaulyne
2 novembre 2011

SERIAL CROCHETEUSE HORS CONCOURS ...

Voilà mon aubergine "hors concours", car liée à mon éditeur je ne peux pas participer :(((, moi qui étais devenue accros au défis, pfff...

Je suis vraiment triste, j'aurais bien aimé faire partir de l'aventure, mais je continue à suivre vos créations ... Sinon pour connaitre les modalités du concours, c'est chez Isabelle que ça se passe.

CIMG6224-1

 

CIMG6230-1

 

Publicité
Commentaires
K
Vraiment superbe ! Je ne peux pas te mettre dans les lien puisque cela fait office de validation du concours.C'est bien dommage ton aubergine est une merveille !<br /> Merci et bonne soirée
C
dommage pour le concours mais tu peux jouer pour le plaisir
Margaulyne
Publicité
Archives
Publicité