Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaulyne
25 septembre 2011

THE SERIAL CROCHETEUSES ... Défis N°106

Cette semaine, c'est Isabelle qui nous met au défis de réaliser un ours, pour moi ce sera une ourse. Je vous présente Annabelle.

ourse-1ourse-3Bon allez, je retourne à mes morpions, jespère pouvoir vous les montrer avant la fin de la semaine...

 

Après un petit conseil d'Isabelle, j'ai revu ma copie. J'ai compris mon erreur, lorsque je prends la photo je zoom trop sur l'objet à prendre, et je n'ai plus assez de marge pour pouvoir recadrer la photo. Voilà, le résultat ...

CIMG6104-1

Publicité
Commentaires
N
tout en rondeur pour faire des câlins ....super mignon...nath
S
J'adore, elle est vraiment jolie et originale.
M
adorable! on a envie de se pelotonner contre elle, elle a l'air trop douce!!!
L
elle est toute belle, cela fait du bien de la féminité dans ce monde de mâles.
Z
Tout neuf et déjà rafistolé ? ^_^<br /> Eh beh, tu sais quoi, c'est justement ce que j'aime le plus dans ton ours... le bout de tissu brodé !<br /> On dirait qu'il a eu un bobo et qu'on l'a soigné ;oD<br /> des Bisounours tout doux
Margaulyne
Publicité
Archives
Publicité