Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaulyne
20 septembre 2011

THE SERIAL CROCHETEUSES .... Défis N°105

Rien que le titre j'adore, et l'idée n'en parlons pas .... Donc "the serial crocheteuses", c'est un défis au crochet qui est lancé chaque vendredi à 8h00 par une blogueuse. Cette semaine c'est Violaine qui s'y colle, après la validation d'Isabelle Kessedjian l'instigatrice de ce jeu, Violaine nous a mis au défis de réaliser une boite qui ferme.

Voilà, je vous présente "Ma boite à Morpions", mais ils sont où les Morpions ?!

Patience, ils arrivent ....

CIMG6078-2

Ah oui, j'allais oublier, je joue aussi pour gagner cette fabuleuse récompense virtuelle.

the serial crocheteuses

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment magnifique , quel bel ouvrage
V
Mais ils sont où ????? j'aime beaucoup le bleu de ta boîte
M
Jolie boîte, mais où sont les morpions !!!
K
Très très sympa!<br /> Bravo et bonne journée.
B
jolie boite... On attend les morpions avec impatience!
Margaulyne
Publicité
Archives
Publicité