Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaulyne
11 juillet 2011

Biographie et présentation du livre

photo 2Sans titre-1

Ca c'est moi....................................................Et çà c'est le livre ......................

Ma biographie et la présentation du livre :

Touche à tout dans le domaine des loisirs créatifs, je suis à l’affut de toutes les nouveautés, et pour le moment, c’est le crochet. Enfin, me direz-vous, le crochet en lui-même n’est pas une nouveauté, et les ouvrages de nos grand-mères pourraient en témoigner… En fait ce qui m’a intéressé dans le crochet c’est la facilité à créer des objets, notamment des doudous. Avec le crochet plus besoin de machine à coudre, un crochet une ou deux pelotes de laine et c’est partie … Voilà pourquoi ce livre, afin de vous faire partager cette découverte et de vous faire changer d’avis. Non, le crochet ce n’est pas ringard !!!

 

Publicité
Commentaires
S
tout a fait d'accord avec toi c'est pas ringard !!! le livre est de toi?kis Solange
Margaulyne
Publicité
Archives
Publicité